Mobilier de jardin : quelles sont les tendances printemps été 2021 ?

Le beau temps arrive et vous souhaitez profiter de votre espace extérieur ? Passez des bons moments en famille, entre amis ou solo ? Et vous avez envie d’acheter un nouveau mobilier de jardin ? Mais vous manquez d’inspiration ? Osez les couleurs estivales, le studio de jardin et le potager ! Découvrez dans cet article les tendances printemps été 2021 pour profiter pleinement de votre coin outdoor.

Trouver un professionnel de mobilier près de chez vous !

Les tendances de meubles de jardin

Pour un espace extérieur alliant charme et modernité, il est primordial de bien choisir vos meubles et votre salon de jardin. Alors, les meubles de jardin à adopter en printemps été 2021 sont :

  • Les meubles artisanaux : fauteuils artisanaux, tapis, pliants…,
  • Les meubles modulables : facile à déplacer et à ranger,
  • Les salons de jardin en bois : pour un outdoor harmonieux et chaleureux,
  • Le style vintage : rajoute une touche surprenante et particulière (un ensemble de table et chaises de jardin vintage par exemple).

Le studio de jardin : un must en 2021 !

Très tendance, le studio de jardin est une solution idéale pour plus de surface habitable. Facile à mettre en œuvre, le studio de jardin représente un lieu confortable qui peut être personnalisé selon vos besoins, vos envies et vos exigences.
Outre son aspect esthétique, le studio de jardin est une pièce multi-usage. En effet, vous pouvez l’utiliser en tant que bureau, chambre d’amis, poolhouse…

Optez pour un potager et des plantes de déco

Pour profiter de votre espace extérieur, pensez à aménager un potager de jardin pour nourrir votre famille et manger bio. En carré ou rectangulaire, le potager peut prendre toutes sortes de formes et ne nécessite pas une large superficie.
Optez également pour des pots de fleurs de différentes tailles pour décorer l’entrée de votre jardin, vos coins ainsi que votre table.

Des couleurs estivales pour un jardin tendance :

Changez du traditionnel et préparez-vous cette saison à en voir de toutes les couleurs dans votre espace outdoor. En effet, le salon de jardin coloré est très tendance en 2021 : jaune, orange, turquoise, rouge, framboise… sont toutes des couleurs vibrantes qui donne vie à votre jardin.

Pour en savoir davantage sur les tendances printemps été 2021, il est conseillé de faire appel à un professionnel du mobilier expérimenté et passionné par son métier comme : OUEST MOBILIER !